Petit debrief launch Troll2jeux

Partagez
    gyann

Petit debrief launch Troll2jeux

Message par gyann le Sam 19 Nov - 23:29

Suite à un accueil très souriant par les gens de la boutique, je pick une boîte Light vu que ce sont celles qui partent le plus vite en me disant qu'à la fin si y'a du surplus y'a moyen de raquer une boîte Dark Very Happy.

En bas dans la salle aux couleurs de SW quelques joueurs et instinctivement je m'assied, on discute à un peu et avec un autre joueur qui avait lui aussi révisé les règles (d'ailleurs merci les 40 minutes de RER et 12 minutes de vidéos de Tiny Grimes pour avoir les bases) on se lance dans une partie moi avec Rey et lui avec Kylo.

Première surprise, malgré le fait que ce soit pour tous les deux notre première partie le jeu est plutôt fluide, assez instinctif et quelques jolis move viennent. Très vite on se rend compte que le battlefield "Frozen Wastes" est très fort à claim.

Les ressources sont rares, il faut faire des vrais choix sur ce qu'on doit poser.

Les dés sont facilement manipulables donc on a très peu eu l'impression de faire de vrais mauvais lancer donc même si une part de chance entre en jeu, ce n'est pas souvent le facteur déterminant.

Nous avons fait 2 parties, en inversant les jeux et les deux fois c'est le côté light qui a gagné : il semble que sur les starters le light prend un ascendant contre lequel le dark a du mal à revenir, à voir en ajoutant des dés de boosters.

Personnellement j'ai été très agréablement surpris par ce jeu qui me semble avoir une vraie profondeur tactique et qui a un rythme rapide car les actions s'enchaînent, pas de syndrome Magic "je joue tout seul pendant 5 minutes avant de passer la main" Cool.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 4:37