[Article FFG] Serviteur des ténèbres

    Partagez
    avatar
    Nnayl
    Admin
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 31
    Localisation : Paris

    [Article FFG] Serviteur des ténèbres

    Message par Nnayl le Sam 15 Oct - 22:36

    SERVITEUR DES TENEBRES




    Tout au long du Réveil de la Force, le spectre du Premier Ordre plane sur nos héros, et une des plus emblématique de cette terrifiante force est Kylo Ren. Bien qu’il soit jeune, Kylo Ren possède un lien puissant avec la Force provenant de l’héritage de son grand-père, Dark Vador. Avec le pack de lancement Kylo Ren du jeu Star Wars : Destiny, vous trouverez une occasion parfaite pour revendiquer votre loyauté auprès du Premier Ordre et du côté obscure.

    Star Wars : Destiny est un jeu de cartes et de dés collectionnables qui vous invite à mettre en scène toutes les batailles que vous pouvez imaginer entre les personnages les plus emblématiques de toute la sage Star Wars. Votre premier contact avec le jeu Star Wars : Destiny est à travers un pack de lancement, puis, si vous le souhaitez vous pourrez développer votre collection avec de nouveaux personnages et de nouvelles tactiques. Vous trouverez de nouvelles cartes et dés dans la grande variété de Booster.

    Aujourd’hui, nous allons regarder de plus près un des éléments d’entrée du jeu Star Wars : Destiny, le pack de lancement Kylo Ren.




    JE VAIS VOUS MONTRER LE COTE OBSCURE

    Dans un set de démarrage vous trouverez neuf dés premium et vingt cinq cartes, tout ce dont vous avez besoin pour qu’un joueur commence à jouer à Star Wars : Destiny. Avant que vous ne commenciez à écraser la résistance, prenons un peu de temps pour détailler le contenu du pack de lancement Kylo Ren, tous ses dés, cartes et stratégies que vous pourrez à trouver à l’intérieur.

    Les héros ou vilains que vous choisissez pour une nouvelle équipe seront indéniablement au coeur de votre stratégie, et cela en va de même pour les personnages inclus dans le pack de lancement Kylo Ren. En premier lieu, vous trouverez Kylo Ren lui-même, un guerrier vicieux dont la colère incontrôlable se manifeste par la capacité à infliger une quantité aléatoire de dégâts aux personnages ennemis. Bien que le dé de Kylo Ren permet d’occasionner quelques dégâts de mêlée, il peut potentiellement infliger encore plus de dégâts avec sa capacité spéciale qui vous permet de regarder une carte aléatoire de la main de votre adversaire et d’infliger à un de ses personnages une quantité de dégâts équivalant au coût en ressource de la carte désignée. De toute évidence, cela peut entrainer aucun dégâts si vous révélez une carte dont le cout en ressource est de zéro, mais si vous révélez une carte comme Lightsaber cela pourrait être suffisant pour finir un adversaire déjà affaibli.


    Kylo Ren est rejoint dans ce pack de lancement par un Stormtrooper du Premier Ordre. Ce personnage non unique n’a pas de capacité spéciale, mais il peut vous procurer une certaine source de dégâts à distance. Il vous donne également un corps que vous pouvez sacrifier pour protéger Kylo Ren, mais nous allons voir cela plus loin !

    CONSUMÉ PAR LA RAGE

    Tout comme dans le Réveil de la Force, Kylo Ren fait des crises de rage et le résultat est impossible à prédire. Dans la mise en place du gameplay, vous trouverez beaucoup d’autres cartes pour lesquelles vous ne pourrez pas maîtriser totalement les effets. Par exemple, vous pouvez équiper Kyle Ren ou un Stormtrooper du Premier Ordre avec un F-11D Rifle. Cette amélioration un autre dé qui peut augmenter significativement vos attaques à distance, tandis que son habilité spéciale dit : “Forcez votre adversaire à infliger deux dégâts à ses personnages, distribuez les dégats comme il le souhaite”. Bien que vous pouvez forcer votre adversaire à traiter les dégâts, vous ne pouvez pas prévoir avec certitude à qui ils vont être infligés.




    De même, vous pouvez attacher Mind Probe à Kylo Ren. Cette puissante amélioration peut infliger des dégâts à distance ou cibler les ressources et cartes de votre adversaire, et la capacité spéciale de Mind Probe fait parti des effets les plus dangereux et impressionnant de ce jeu.  En activant cette capacité spéciale, vous pouvez infliger à un personnage adversaire un dégâts pour chaque carte qu’il possède dans sa main. Cela peut monter potentiellement jusqu’à cinq dégâts si votre adversaire n’a pas pu jouer certaines cartes avant que vous ne lui brisez toutes ses défenses mentales.

    Vous pouvez même décider de rendre complètement aléatoire les règles du jeu en jouant Disturbance in the Force. Cet événement a un seul effet très simple, ça tient sur quelques mots, mais cela peut complètement retourner la partie. Quand vous jouez Disturbance in the Force, vous devez immédiatement relancer tous les dés de la réserve des deux joueurs, réduisant ainsi à néant tous les plans de votre adversaire. Et bien entendu, rien ne vous empêche de jouer cet événement alors que tous vos dés sont encore en sécurité sur vos personnages., vous protégeant ainsi de l’effet néfaste !




    Pourtant il a bien des moyens d’atténuer la colère de Kylo Ren, et vous trouverez le moyen de manipuler vos propres dés dès que vous vous plongerez plus profondément dans le Power of the Dark Side. Quand vous jouez ce soutien, vous êtes en mesure de contrôler le caractère aléatoire des dés tout en créant une chance d’infliger toujours plus de dégâts. En épuisant Power of the Dark Side, vous pouvez immédiatement relancer un de vos dés en espérant que celui-ci devienne un blanc pour infliger deux dégâts inarrêtables, passant ainsi au travers des boucliers de votre adversaire.

    INTIMIDATION

    Au coeur de la bataille avec votre adversaire, vous devez négocier les attaques et dégâts. Dans la plupart des cas et endommager ses propres personnages peut être risqué,mais avec quelques unes des cartes du pack de lancement Kylo Ren vous trouverez le moment opportun pour tourner cela à votre avantage.




    The Best Defense…, par exemple, inflige trois dégâts à un de vos personnages rouge afin de retirer jusqu’à deux dés de la réserve de votre adversaire. De toute évidence, vous ne souhaiterez utiliser cette carte que si les dés choisis représentent plus que trois dégâts, mais il y a beaucoup de situation dans le jeu ou cela pourrait être le cas. De plus, le Stormtrooper du Premier Ordre est un peu là pour ça !
    Ou, vous pouvez choisir de blesser Kylo Ren en jouant Enrage. Tout comme Kylo Ren frappe à plusieurs reprises sa blessure dans le Réveil de la Force pour alimenter sa colère, vous pouvez prendre un peu de dégât afin d’obtenir une récompense plus grande. Enrage vous permet un échange très simple : un dégât pour une ressource. Cette ressource pourrait faire la différence entre le fait de pouvoir ou non jouer une amélioration au coût élevé comme Mind Probe.

    Si vous êtes prêt à blesser vos propres personnages pour gagner d’autres avantages, vous devez vous assurer que votre adversaire ne vous dépassera pas sur le chemin de la victoire. Vous avez besoin que vos dégâts soient les plus mortels possible et vous assurer que votre adversaire ne va pas tout simplement les absorber avec ses boucliers. Heureusement vous avez beaucoup de moyen de nettoyer le passage avant de faire vos attaques.




    Vous pouvez jouer Intimidate, que se lit : “Enlever tous les boucliers d’un adversaire”. Mieux encore, cet événement est gratuit, il est ainsi facile d’exposer un adversaire à une attaque. Alternativement, si votre adversaire à plus d’un personnage chargés avec des boucliers, vous pouvez déployer un TIE Fighter du Premier Ordre. Ce vaisseau effroyablement rapide est bien équipé pour de court mittraillage, et si vous activez sa capacité spéciale, vous pouvez retirer tous les boucliers de tous les personnages de votre adversaire, les laissant ainsi vulnérable à vos redoutables attaques.



    intimidation retire deux boucliers à Rey, préparez vous à lancer une attaque à votre prochain tour !


    Traduction de l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/10/7/servant-of-darkness/

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 17:36