[Article FFG] Vous possédez vous aussi la pouvoir !

    Partagez
    avatar
    Nnayl
    Admin
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Article FFG] Vous possédez vous aussi la pouvoir !

    Message par Nnayl le Sam 15 Oct - 14:21

    VOUS POSSEDEZ VOUS AUSSI LE POUVOIR




    La puissance du Premier Ordre est en plein croissance au commencement du Réveil de la Force. Sous la supervision conjointe de Kylo Ren et de l’amiral Hux, leurs forces militaires tyranniques frappent à travers la galaxie, à la recherche de toutes traces de la Résistance et du Jedi disparu, Luke Skywalker. Bien que le côté obscure se relève une nouvelle fois sous la coupe du Premier Ordre, l’espoire peut surgir des endroits totalement inattendus, tel qu’au sein de pilleurs du déserts qui vivent sur les étendues de sable d’un ancien champs de bataille d’une planète nommé Jakku.

    De ses débuts à son affrontement cinématographique avec Kylo Ren sur la base StarKiller, le voyage de Rey l’a entraîné au travers de dangereuses aventures. Bientôt vous serez en mesure de reproduire ses aventures à ses côtés dans au cours de duels avec Star Wars : Destiny ! Le week end dernier nous avons rejoins le côté obscure de la force avec le pack de lancement de Kylo Ren, mais aujourd’hui nous allons faire appel au côté lumineux en explorant les cartes et dés du pack de lancement de Rey.




    JE PEUX ME DEBROUILLER SEULE

    Tout au long du Réveil de la Force, Rey prouve qu’elle est parfaitement capable de survivre seule, mais cela ne signifie pas qu’elle ne tirera pas de bénéfices à faire parti d’une équipe. Ensemble, Rey et Finn ont surmonté d’innombrables périls tel que des affrontements avec des patrouille de TIE Figther, fuir devant un Rathats et le duel contre Kylo Ren sur la base StarKiller. Tout comme Kylo Ren possède le soutien du Premier Ordre dans le pack de lancement Kylo Ren, vous trouverez Rey et Finn dans le pack de lancement Rey.

    Dans vos parties de Star Wars : Destiny, Rey peut devenir un puissant atout pour votre équipe. Dans les faits, parce que son dé comporte plusieurs face qui ne peuvent être utilisées seules et doivent être jumelées avec des résultats standard, Rey fonctionne mieux dans une équipe. Par exemple, vous pouvez avoir comme résultat un dégât de mêlée et un plus deux dégâts de mêlée. Sans le dégat de mêlée standard, vous ne pas résoudre le plus deux dégâts de mêlée durant votre tour.



    Sur cette image, vous ne pouvez pas résoudre le résultat "modifé" du dé du Jetpack sans le résultat normal du dé de Poe

    Heureusement, le pack de lancement Rey inclut deux copies des dés de Rey vous permettant ainsi de la jouer dans sa version élite. Tous les personnages uniques de votre équipe peuvent être joués dans une version normale ou une version d’élite. La seule différence dans la version d’élite d’un personnage est qu’il commence la partie avec deux dés au lieu d’un seul. La version d’élite prend plus de point que la normale, comme vous pouvez le voir sur le coin inférieur gauche de la carte, la version normale de Rey coûte neuf points et la version élite coûte 12 points.

    Bien entendu Rey ne possède pas seulement ses dés. Elle dispose d’une capacité qui se lit : “Après avoir jouer une amélioration sur ce personnage, vous pouvez effectuer une action supplémentaire”. Dans un jeu qui est fondamentalement basé sur l’alternance des actions avec votre adversaire, l’opportunité d’effectuer deux actions consécutives - sans donner de possibilités à votre adversaire d’interférer dans vos plans - peut donner un avantage significatif.




    Tout comme dans le film, Rey fonctionne particulièrement bien avec Finn. Finn est bien adapté pour lui assigner des améliorations, parce qu’il est possible d’attacher à Finn n’importe quelle amélioration et quel que soit la restriction de celle-ci. De plus, la familiarité de Finn avec le Premier Ordre vous invite à inclure des améliorations d’armes et de véhicules rouge des Vilains dans votre Deck. Dans le pack de lancement Rey il n’y en a qu’une, le F-11D Rifle, cependant une fois le stade du démarrage dépassé, Finn permet beaucoup d’options pour personnaliser votre Deck.

    LE NETTOYAGE SERA FAIT

    Comme vous pouvez vous en douter en raison de leurs capacités de personnage, Rey et Finn préfèrent avoir beaucoup d’améliorations à utiliser pour perfectionner vos héros. Bien que vous pouvez jouer de nombreuses améliorations, chacune des ces améliorations possèdent différents effets et remplissent différents rôles dans votre deck. Par exemple, vous pouvez jouer Jedi Robes. Cette amélioration donne à votre personnage quelques boucliers vitaux, tandis que son dé vous permet d’acquérir plus de ressource ou d’utiliser une concentration pour changer la face d’un de vos dés.




    Vous pouvez équiper un de vos personnages avec le Rey’s Staff pour augmenter sa capacité de combat en mêlée ou de donner une chance d'éjecter une arme de la main de l’adversaire ou encore d’enlever un dé en prenant un dégât. ou bien, vous pouvez faire appel à votre maîtrise de la force avec Force Throw. Cette amélioration ne vous donne pas qu’une chance de détruire les précieuses ressources de l’adversaire, il peut enlever un dés à l’adversaire et occasionner des dégâts durant la même action.

    Bien sur, avec une grande variété d’amélioration dans votre deck, vous serez inévitablement amené à vous défausser de quelques unes de vos cartes pour relancer certains de vos dés et ainsi prendre l’avantage. Mais attention, ce n’est pas parce que vous n’avez pas besoin d’une carte à l’instant présent que vous n’en aurait pas besoin plus tard. heureusement, vous avez la possibilité de récupérer vos améliorations et soutien avec Starship Graveyard. Ce champ de bataille est inclu dans le pack de lancement Rey, cette carte se lit : “Revendiquer - Choisissez une carte support ou amélioration dans votre pile de défausse et placez la sur le dessus de votre deck”. Essentiellement, cela vous permet de trouver la carte pafaite d’amélioration ou de soutien dont vous aurez besoin lors de votre prochain tour, seulement si la carte dont vous avez besoin se trouve dans votre pile de défausse.




    MANIPULER LE FUTUR

    Que vous soyez puissant dans la force ou que vous comptez sur les astuces que les pilleurs ou fugitifs doivent utiliser pour survivre, vous trouverez dans pack de lancement de Rey plein de façon pour manipuler vos dés ou ceux de votre adversaire. Etant donné que les dés sont une partie intégrante de toutes les parties Star Wars : Destiny, en les manipulants de façon à ce qu’il fasse ce qui n’était pas prévu vous donne une longueur d’avance sur le côté obscure.

    Par exemple, vous pouvez utiliser Awakening. En épuisant ce soutien lors d’une action, vous pouvez résoudre un dé avec un coté “modifié” (affichant un +) comme s’il n’était pas “modifié” (ne possède pas le +). En résolvant vos dés de cette façon, Awakening donne à votre deck plus de consistance, spécialement si vous utilisez une carte comme Rey ou le F-11D Rifle qui possède plusieurs face avec un résultat “modifié”. En plus de cela, vous pouvez utiliser BB-8 pour vous aider à avoir le résultat dont vous avez besoin. Le dé de BB-8 est généralement utile, et avec sa capacité spéciale, vous serez en mesure de relancer son dé et un autre sans avoir à l’enlever de votre réserve de dés.





    Sur une approche plus offensive, vous pouvez vous concentrer sur la relance des dés de l’adversaire au lieu des votres. Avec Daring Escape, vous pouvez relancer n’importe quel nombre de dé de votre adversaire et supprimer tout ceux qui affichent un résultat null. Le mieux de tous, si votre adversaire a lancé plein de dés dont les résultats sont null, vous pouvez les laisser tranquille et vous concentrer sur les autres, et finir par en enlever le plus possible !  Comme dernière option, vous pouvez simplement conseiller votre adversaire avec Let the Wookie Win. Cette événement jaune force votre adversaire à faire un choix difficile : soit il inflige deux dégâts à un de ses personnages épuisés, soit il retire deux dés de sa réserve. Dans tous les cas cela vous est avantageux.

    Traduction de l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/10/14/you-have-that-power-too/

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 4:37