[Article FFG] Embrassez votre destiné

    Partagez
    avatar
    Nnayl
    Admin
    Admin

    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Article FFG] Embrassez votre destiné

    Message par Nnayl le Ven 14 Oct - 0:34

    Embrassez votre destiné !
    Préparez vous pour la fête de lancement de Star Wars : Destiny !

    Star Wars : Destiny est un nouveau jeu de collection de cartes et de dés qui arrivent en Novembre et qui vous permet de prendre le contrôle des personnages les plus populaires de l'univers de Star Wars. Dés maintenant, entrez dans votre galaxie favorite et devenez un des premiers à jouer et posséder ce jeu extraordinaire !




    La fête de lancement de Star Wars : Destiny sera lancé du 18 au 20 Novembre partout dans le monde. Ces rassemblements sont centrés sur les nouvelles rencontres entre fans de Star Wars, le divertissement dans vos magasins de jeux préférés, et de jouer à Star Wars : Destiny avant sa sortie officiel. Les joueurs intéressé doivent se préparer à acheter un Starter et partager leur passion pour Star Wars avec leurs adversaires. Ressentez la force, préparez vos pistolet blaster, et lancer dans une galaxie très très lointaine !

    Qu’est ce que la Fête de Lancement de Star Wars : Destiny ?
    Une fête de lancement est un évènement qui se tient dans un magasin spécialisé partout dans le monde avant que les produits Star Wars : Destiny soient officiellement mis en vente. En d’autres mots, c’est l’opportunité pour les joueurs d’acquérir et de jouer au jeu avant sa sortie !

    Alors qu’une fête de lancement peut prendre plusieurs formes, la fête de lancement Star Wars : Destiny concerne tous les nouveaux produits du jeu et est un événement plus décontractée qu’un tournoi officiel d’une boutique locale. Tout le monde peut prendre son pied en jouant à Star Wars : Destiny et ne pas se concentrer sur qui gagne ou perd chaque partie ! Jusqu’à la fin de l’événement, les joueurs peuvent acheter des starter pack (dans la limite des stocks), et joindre tous les autres joueurs dans le magasin. Les joueurs peuvent aussi acheter des booster pack (dans la limite des stocks) pour personnaliser leur deck durant la fête de lancement.

    Ou est-ce que je peux participer à une Fête de Lancement Star Wars : Destiny ?
    Ces événements se déroulent dans les magasins spécialisés qui auront été sélectionnés à travers le monde. Si vous n’avez jamais été dans un magasin de jeux près de chez vous, vous devrez chercher un de ces magasins dans votre ville. Assurez-vous que le magasin organise l’événement de fête de lancement et à quelle heure !

    Est-ce qu’il s’agit d’un tournoi ?
    Non, les parties de la fête de lancement Star Wars : Destiny sont décontractées pour que les nouveaux et anciens fans de Star Wars passent un agréable moment avec un nouveau jeu dans leurs magasins favoris. Les joueurs peuvent rencontrer de nouvelles personnes et jouer avec elles, ainsi que recevoir des objets promotionnels pour leur participation.




    Information pour les revendeurs
    permettez à votre communauté de célébrer ce Novembre la venue du plus récent jeu de carte sur le marché, Star Wars : Destiny !

    La fête de lancement de Star Wars : Destiny est une opportunité de fournir une expérience enrichissante pour tous les âges, d’attirer de nouveaux clients et joueurs, et de donner à votre communauté locale une chance de célébrer l’arrivé d’un nouveau jeu dans la grande collection de produits Star Wars. De fournir un espace de jeu, de mettre la main sur des articles promotionnels de lancement, et d’aider vos joueurs à se plonger dans la galaxie Star Wars pendant quelques heures.

    Chaque pack de pré-lancement de Star Wars : Destiny comprend :


    • 12 exemplaires de starter Kylo Ren
    • 12 exemplaire de starter Rey
    • 04 Booster Display, chacun contenant 36 Booster Pack
    • 02 Kit de lancement Star Wars : Destiny, chacun d’eux comprend 12 cartes alternative de Rey, 12 boites et 12 posters.



    Les kits ne sont pas éligible à la vente. Les starters et booster ne peuvent être vendu que durant l’événement de la fête de lancement Star Wars : Destiny. Ensuite vous pourrez ventre le reste des starter et booster à la sortie du jeu.

    Les magasins doivent organiser la fête de lancement Star Wars : Destiny durant le 18, 19 et 20 November. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter un pack de pré-lancement et d’annoncer la date et l’heure à votre communauté. N’hésitez surtout pas à rajouter une atmosphère durant l’événement, comme de la musique ou des décorations ! En plus d’accrocher des poster et de communiquer les informations sur votre site internet ou votre sphère sociale, nous vous recommandons de partager tous les détails de l’événement avec les groupes Star Wars locaux.

    Pour plus d’information à propos des packs de pré-lancement de l’événement, les revendeurs Américains peuvent contacter Asmodée ou leurs distributeurs. Pour les vendeurs à l'internationale, vous devez contacter directement le distributeur de votre territoire.

    Information pour les joueurs
    La chose la plus importante que peuvent faire les joueurs pour que leur fête de lancement Star Wars : Destiny devienne une expérience fantastique, est de commencer à construire une nouvelle communauté autour de ce nouveau jeu et de prendre plaisir à y jouer !

    Toute fois, si vous êtes vraiment excité par Star Wars : Destiny, il y’a d’autres choses que vous pouvez faire avant la fête de lancement Star Wars : Destiny :


    • Contacter votre magasin local est s’assurer qu’il a commander des pack de pré-lancement Star Wars : Destiny.
    • Encourager vos amis à vous rejoindre dans cette expérience et venir jouer dans votre magasin de jeu préféré.
    • Rediriger votre magasin local vers la page web FFG des jeux organisés et vers la newsletter de notre revendeur pour en apprendre plus.
    • S’enregistrer à la newsletter FFG des jeux organisés pour rester averti de tous les événements à venir.





    C’est votre destiné
    Ne louper pas la chance de construire la communauté Star Wars : Destiny dans votre magasin pour le commencement ! La fête de lancement Star Wars : Destiny peut devenir une expérience fantastique et un bon moyen de célébrer la sortie de ce nouveau jeux avant le reste du monde. Pour plus d’information sur les jeux organisés Star Wars : Destiny, visiter cette article détaillée.

    Traduction de l'article : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/10/3/embrace-your-destiny/


    Dernière édition par Nnayl le Sam 15 Oct - 22:38, édité 3 fois
    avatar
    Drakenstein

    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Re: [Article FFG] Embrassez votre destiné

    Message par Drakenstein le Ven 14 Oct - 0:36

    C'est sur que c'est notre destinée!!!!
    On va lancer ça comme il faut à la Waaagh Taverne.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 4:36